Peut-on camper en bord de lac ou de rivière au camping Escapade ?

Envie de réveiller l’aventurier qui sommeille en vous tout en profitant du confort et des services d’un établissement haut de gamme ? Imaginez un matin paisible au son des clapotis de l’eau et des chants des oiseaux, avec une vue imprenable sur un lac ou une rivière. Le camping l’Escapade, situé dans le Calvados, offre un cadre idéal pour vivre cette expérience. Mais est-il possible de planter sa tente tout près de l’eau ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article dédié aux amoureux de la nature et des vacances en plein air.

À la découverte du camping Escapade

Lorsqu’il s’agit de choisir un lieu de vacances, le camping est une option prisée pour son immersion dans la nature et sa convivialité. Le Camping Escapade dans le Calvados se démarque par son cadre exceptionnel de 4 étoiles, proposant ainsi une expérience alliant luxe et nature.

Avec ses emplacements spacieux, le camping offre diverses solutions d’hébergement pour tous les goûts. Que vous soyez adepte de la tente traditionnelle, du mobil-home confortable ou encore des hébergements insolites comme les Coco Sweet ou les Free Tente, vous trouverez votre bonheur.

La piscine chauffée est une véritable oasis pour se détendre après une journée d’exploration. Le parc aquatique, avec son toboggan et sa pataugeoire, garantit des moments inoubliables pour les enfants et les adultes. Pour ceux qui préfèrent l’eau douce, le camping propose-t-il des options en bord de lac ou bord rivière ? Penchons-nous sur les possibilités offertes par ce camping d’exception.

Pour en savoir plus sur l’Escapade et les services qu’il propose, n’hésitez pas à visiter leur site internet en cliquant sur https://www.campinglescapade.net/.

Activités et loisirs au bord de l’eau

Le camping l’Escapade est un véritable paradis pour les amoureux de l’eau. Que vous recherchiez la détente ou l’aventure, les activités ne manquent pas. Avec une piscine couverte et chauffée, les plaisirs aquatiques sont accessibles par tous temps, mais l’appel de la nature est souvent plus fort.

Pour les pêcheurs, deux étangs privés vous attendent pour des parties de pêche en « no kill », où seul les gardons peuvent être consommés. De plus, le matériel nécessaire peut être emprunté directement au camping pour une expérience sans souci.

Quant à l’animation pour les enfants, elle est au rendez-vous avec une mini-ferme où ils pourront nourrir animaux et volaille. Des terrains multisports et des aires de jeux incluant jeux gonflables et terrain de pétanque assurent des après-midi sportifs et ludiques pour toute la famille.